Residenza Il Carmine - Maison de Vacances Florence Residenza Il Carmine Firenze, ToscanaResidenza Il Carmine Florence, Toscane: Histoire
ItalianoEnglishFrançaisEspañol
Imprimez cette page

Location appartements à Florence

Appartements de vacances Florence Toscane Italie

Histoire
Appartements
Tarifs
Disponibilité
Réservation
Accès
Photos
Jardin

La rive gauche
Residenza il Carmine Florence Toscane ItalieSur la rive gauche de l'Arno (Oltrarno) en particulier dans le quartier de Santo Spirito - San Frediano, un des lieux les plus pittoresques et fascinants de la ville, où dans les ruelles et les petites places entourées de boutiques artisanales, magasins, "trattoria" et petits marchés, on respire ancore cette atmosphère de la Florence antique.
Residenza il Carmine
Residenza il Carmine Florence Toscane Italie À proximité, notre "Residenza Il Carmine", rue d'Ardiglione, dans un palais du XVII siècle, à coté de la maison natale du peintre Filippo Lippi, derrière la splendide et impressionante église de Santa Maria del Carmine, construite en 1268 et terminée en 1476. En 1771 l'église fut détruite par un incendie qui épargna Residenza il Carmine Florence Toscane Italieuniquement la chapelle Corsini et la chapelle Brancacci ornée de fresques de Masolino, Masaccio et Filippino Lippi. Reconstruite en 1782, elle est aujourd'hui un riche temoignage et la mémoire historique à la fin du XVIIè siècle.
L'Église del Carmine,
Residenza il Carmine Florence Toscane ItalieSi nous avons voulu rappeler l'Église del Carmine, c'est que notre residenza bénéficie de ce panorama privilégiée qui fait désormais partie de notre cadre quotidien.

Venez découvrir l'histoire et les beautés de ces lieux, de l'église de Santo Spirito, du Palazzo Pitti, du Jardin Boboli, du Ponte Vecchio et de l'autre côté du fleuve, de la Galerie des Offices, à la place de la Seigneurerie.
RESIDENZA IL CARMINE
Via d'Ardiglione, 28 - 50124 Firenze Toscane Italie
Tel./Fax +39 055 2382060 - Tel./Fax +39 055 2655805
E-mail: info@residenzailcarmine.com